

Cas de garantie
Garantie et garantie légale
En tant que consommateur, les règles de la loi danoise sur la vente de marchandises s’appliquent à l’achat de biens, ce qui correspond à une garantie de deux ans.
Pour nos clients inter-entreprises, les informations sur le service et les droits de garantie sont disponibles dans nos conditions de vente.

Propriétés du produit
Lorsque vous achetez chez nous en tant que consommateur, vous bénéficiez d’une garantie de 24 mois (36 mois sur certains produits, si cela est indiqué). Cela signifie que vous pouvez, selon la situation конкретe, obtenir la réparation, l’échange, le remboursement ou une réduction de prix. Il est requis que la réclamation soit fondée et que le défaut ne résulte pas d’une mauvaise utilisation du produit ou d’un autre comportement dommageable.
Vous devez introduire votre réclamation dans un « délai raisonnable » après avoir constaté le défaut. Si vous introduisez votre réclamation dans les deux mois suivant la découverte du défaut, celle-ci sera toujours considérée comme recevable.
Si la réclamation est fondée, nous vous remboursons vos frais de livraison (raisonnables). Le produit doit toujours être retourné dans un emballage approprié et n’oubliez pas de conserver une preuve d’expédition afin que nous puissions vous rembourser les frais de livraison.
Nous n’acceptons pas les colis envoyés en contre-remboursement.
En cas de défauts, de réclamations, de retours ou de non-livraison éventuelle, veuillez soumettre votre demande via le lien ci-dessous.
Lorsque vous faites vos achats chez nous en tant que consommateur, les règles de la loi danoise sur la vente de marchandises s’appliquent à l’achat de marchandises, mais pas aux services. Cela signifie qu’en règle générale, vous n’avez pas de garantie de deux ans sur les services.
Si vous n’êtes pas satisfait du service, veuillez nous contacter à l’adresse service@wineandbarrels.com.